NL | FR | EN

Come Alive: IPG 2020

  0 RÉACTIONS

IPG attache une grande importance à une communication transparente et cohérente. Nous avons donc informé tous nos collaborateurs des performances des mois passés et de nos projets pour l’avenir. Après tout, outre la culture, la communication reste un moteur important pour l’engagement de nos collaborateurs. L’engagement est une qualité importante pour le succès d’un travailleur. Nous résumons ce principe dans – One Mission – One Team

Notre mission et notre vision se traduisent dans une stratégie et plus précisément les objectifs organisationnels  que nous nous sommes fixés. La mise en œuvre tactique de notre stratégie au moyen d’actions concrètes du plan annuel et la traduction des objectifs organisationnels vers tous les membres de notre organisation nous font prendre conscience de la manière dont nous y contribuons.

Une infrastructure de pointe, l’accent sur l’innovation & la valeur ajoutée ainsi que la revalorisation de l’employee experience en tant que Top Employer forment ainsi des composants importants de notre ADN.

Le thème de la session d’information 2020 : Come Alive. Un thème qui ne se réfère pas seulement aux plans basés sur l’Employee Experience et l’Added Value. Cependant, le thème s’inscrit de manière inattendue dans l’actualité car nous avons dû adapter notre façon de travailler en raison du coronavirus.

Souhaitez-vous recevoir plus d’information sur les services qu’IPG peut fournir à votre organisation? N’hésitez pas à contacter IPG.

SHARE THIS
[facebook_like_button]

Placez une réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée.

A propos d’IPG

IPG (Koramic Investment Group) est un groupe européen de call centers actif en Belgique, aux Pays-Bas et au Maroc. Environ 3.000 collaborateurs se portent garant d'un traitement professionnel de tous les contacts avec vos clients, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En Belgique, IPG gère le plus grand centre de contact, fort de plus de dix-huit ans d’expérience.

Nous pouvons donc à juste titre nous qualifier d’experts en gestion des interactions clients. Nous sommes le partenaire par excellence pour gérer et optimiser le premier pilier de votre entreprise : vos clients. Ceux-ci se trouvent au cœur de vos activités et c’est précisément pour cette raison que nous voulons leur procurer une expérience client optimale.

Avec l’essor des médias sociaux et des accès illimités à l’Internet, votre service à la clientèle est plus que jamais la vitrine de votre département de marketing et de vente. Votre image dépend en majeure partie du ‘bouche à l’oreille’.

IPG dispose de personnel qualifié qui peut être déployé de manière flexible afin d’orienter et de confirmer votre image de marque auprès de vos clients actuels et futurs.

Enfin, des acquisitions récentes permettent une internationalisation accrue de nos activités et une focalisation sur l’innovation. IPG regarde donc vers l’avenir avec confiance et sérénité.

NL | FR | EN

Come Alive: IPG 2020

  0 COMMENTS

IPG places great value on transparent and consistent communication. That is why we updated all of our employees on our performance in recent months and our plans for the future. After all, along with culture, communication remains an important driver for the engagement of our employees. That means that engagement and commitment are also key qualities for an employee’s success. This principle could be expressed as: One Mission – One Team.

Our mission and vision translate into a strategy and more specifically, the organisational goals that we set. The tactical implementation of our strategy through concrete yearly action plans and the translation of the organisational goals for all the members of our organisation makes us all aware of how we can all contribute to them.

In this way, a state-of-the-art infrastructure, a strong focus on innovation & added value and continuously upgrading the employee experience as a Top Employer are all important parts of our DNA.

The theme of the information sessions 2020: Come Alive. A theme that not only refers to the plans based on Employee Experience and Added Value. In fact, the theme fits unexpectedly well with current events, as we have had to adjust our way of working on account of the coronavirus.

Would you like more information about what IPG can do for your organisation? Please feel free to contact IPG.

SHARE THIS
[facebook_like_button]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

About IPG

IPG, part of the Koramic Investment Group, is a European call center group with subsidiaries in Belgium, the Netherlands and Morocco. 3.000 staff members guarantee a professional handling of all your customer contacts, 24 hours a day, 7 days a week. In Belgium, IPG owns the largest call center, with over eighteen years of experience.

Therefore, we can rightfully call ourselves expert in customer interaction management. We are your business partner by excellence to manage and optimise the most important pillar of your business. We are well aware that your customers are the driving force of your business and precisely because of that reason we want to offer them an optimal customer experience.

With the rise of the social media and unlimited access to the Internet, your customer service has become more than ever the touchstone of your marketing and sales departments. Your corporate image depends on what is told about your organization, your products and your services.

Our people are qualified to confirm your brand identity or lead your existing and future customers into the direction of your products and services.

Finally, new acquisitions, further internationalization and a continuous focus on innovation enable us to look to the future with great confidence.